ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

17/09/2010

[News] Slumdog Visionnaire

En attendant sa mixtape Gondryesque "Soyez Sympas, Téléchargez", le MC Artik nous offre un deuxième extrait après "Fais Le Max" featuring le truculent Driver. Il s'agit de "Slumdog Visionnaire", couplet bourré de punchlines efficacement produit par le nébuleux mais talentueux AAyhasis.

Voici le track en écoute, et sans doute disponible en téléchargement libre sous peu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le couplet défonce.. Mais la prod ? c'est une blague non ?
C'est fraish de vouloir se la joué detroit mais la c'est cheum appuyé 4 fois sur le meme pads et refaire la meme juste apres en changeant la hauteur du sample... beat en carton. en plus de sa kit de drum archi grillé puisque utilisé par dilla, young rj, black milk...
Merde ce type la mérite mieu qu'un beat comme sa non ?

Artik a dit…

Tout d abord merci pour le couplet (j essai de soigner le taff sur l ecriture).Pour ce qui est de l instru que tu sembles ne pas apprecier.Je peux te comprendre sur la technique qui te semble pas top (le fait de prendre le meme pad et le descendred un ton pour la variante...d utiliser des drum deja utilisés...tout ça)...moi kan j ai reçu ce track vide...j ai ecouter l entier et crois moi que je recois des track vraiment bcp plus moyens que celui ci que j ai , sincerment , apprecier a la premiere ecoute.
En tant que Rappeur , je fonctionne au feeling, si le Beat me parle que je le sens abouti je pars dessus.
Et la clairement ça l'a fait (comme disent les nazes lol).J ai capter l ame du son au dela de comment il a eté fait (un peu comme un film qui technikement est pas forcement hollywoodien mais qui degage LE truc qui faut ).

En tout cas merci pour les choses positives et surtout merci d avoir ecouter le track, c 'est la principale démarche que j attendais.

Artik.

Anonyme a dit…

Wesh Artik

ça taff sec alors, morceau efficace et court, par contre le couplet est un peu bas au niveau volume, peut -etre du a la compression.

j'attend d'écouter le projet.

Big Up a StereoTree pour l'Ecclectisme présent.

LeGa.Scred